¿évolution ou adaptation ?

25 fév

Y a-t-il une évolution ou adaptation génétique de l’homme ?

Il y a quelques années déjà, une convention regroupant des généticiens du monde entier s’est tenue à Mexico sur le thème du « changement d’ADN ».

Les conclusions de ses travaux n’ont pas été divulguées, par crainte d’effrayer la population.

Le Docteur Berrenda Fox a cependant déclaré, lors d’une interview : « Des changements ont lieu actuellement, des mutations qui, selon les généticiens, ne s’étaient encore jamais produites. »

D’après ce médecin, on a découvert chez certains enfants et aussi chez des adultes la présence d’une double hélice d’ADN et même, chez quelques uns, d’une troisième hélice d’ADN !

Les médecins de l’Université de Californie à Los Angeles (UCLA) ont suivi un garçon né avec le virus du SIDA. L’enfant a été examiné à six mois, à un an, puis à cinq ans où il a été constaté que toute trace de séropositivité avait disparu. Puis les chercheurs ont étudié les caractéristiques génétiques de cet enfant et découvert que son ADN actif possédait 24 cordons au lieu des 20 que comporte normalement celui des autres êtres humains.

On a ensuite testé son système immunitaire, ce qui a permis de révéler que qu’il était 3000 fois plus performant que celui de la moyenne des autres enfants. D’après certains spécialistes, ce phénomène concernerait aujourd’hui environ 1 % de la population mondiale. .

Ceci étant, il serait déraisonnable de croire que, grâce à l’amélioration et à l’adaptation de notre patrimoine génétique dont bénéficient déjà certains, on puisse désormais se permettre n’importe quelle hygiène alimentaire, n’importe quel mode de vie. Ce raisonnement ne ferait que participer à la hausse de toute sortes de pathologies. Il suffit, pour s’en convaincre, de constater l’augmentation actuelle préoccupante du nombre des cancers, des maladies cardiovasculaires ou encore des maladies neuro-dégénératives à travers le monde.

L’homme est toujours tenté de s’affranchir des lois qui le régissent, mais les maux dont il souffre lui rappellent qu’il serait sage pour lui de se mettre enfin à l’écoute de la Vie et de lui donner la première place, quoiqu’il fasse ou entreprenne. »

Extraits du nouveau livre d’Éric Darche (Juin 2007)
« Mon Alimentation, mon meilleur médecin » (Éd. Testez.)
ÈRE NOUVELLE – Juillet 2007

NOTA : Pour toute question relative à ce livre, ou aux consultations et conférences d’Éric Darche, vous pouvez lui écrire ¿évolution ou adaptation ? dans changements de la terre fleche ICI

Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous devez être Identifiez vous poster un commentaire.

GEOBIOLOGIE QUANTIQUE |
YOGA FÉMININ - GUJAN-MESTRAS |
Alzheimer, maladie de la mé... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Psyché On Line
| ARC EN CIEL
| Aloe Vera : un mode de vie